Solidel

🎉 Depuis 10 ans, nous éclairons vos projets avec performance, innovation et durabilité

Couche-Tard – Ville de Lévis

Couche-Tard à Lévis : un éclairage solaire fiable pour la mobilité électrique

Couche-Tard à Lévis a choisi de miser sur une solution d’éclairage solaire autonome pour améliorer la sécurité et l’accessibilité de ses bornes de recharge pour véhicules électriques. En collaboration avec Solidel et l’entrepreneur Pagui, deux lampadaires solaires Panorama de 15 pieds ont été installés afin d’offrir un éclairage fiable, sans raccordement au réseau électrique.

Une installation simple et efficace

  • 2 lampadaires solaires Panorama de 15 pieds : installés pour éclairer les bornes de recharge pour véhicules électriques, ils assurent une visibilité constante et sécuritaire pour les usagers.
  • Une solution autonome et performante : grâce à leur fonctionnement 100 % solaire et à leur performance quatre saisons, les lampadaires offrent un éclairage fiable tout au long de l’année, tout en limitant les travaux d’infrastructure.
  • Une première collaboration avec Pagui : ce projet marque le début d’un partenariat prometteur dans le cadre de la coordination d’installations de lampadaires solaires pour des sites Couche-Tard.

Des bénéfices concrets pour les usagers

Cette réalisation contribue à rendre les bornes de recharge plus visibles, sécuritaires et accessibles, de jour comme en soirée. En misant sur une solution autonome et durable, Couche-Tard bénéficie d’un éclairage efficace qui s’intègre simplement au site, tout en appuyant le développement de la mobilité électrique.

Une équipe pour vous accompagner

Vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires au sujet de nos installations?

Infolettre

Gardons contact! Soyez au courant des nouveautés et des innovations Solidel!

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Réseaux sociaux

Suivez-nous sur les différentes plateformes pour en apprendre plus sur la technologie Solidel!